Aller au contenu. | Aller à la navigation

Offre locative 2021-2022

L’Université gère un parc locatif principalement composé de résidences et de kots à projet. Elle gère également une base de données de logements proposés par des particuliers.

 

Responsable DE LA Vie QUOTIDIENNE DANS LES LOGEMENTS

 

Mme Solange DEBERG

Service Vie de la Communauté Universitaire (VéCU)
rue Bruno 7
5000 Namur


 

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions générales sur la vie quotidienne dans  les logements. Que vous soyez encore à la recherche d’un logement ou que vous soyez déjà locataire dans un de nos logements, vous pouvez nous contacter soit via les et des résidences, soit via la responsable, .


Afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur, les visites, organisées depuis le 15 mars 2021, se font exclusivement sur rendez-vous. Vous devez pour cela adresser vos demandes par mail aux adresses reprises sur les pages des résidences.



 

GESTION ADMINISTRATIVE DES LOGEMENTS

 

Madame Cathy JENTGEN

Service des Infrastructures et de la Gestion du Campus (SIGEC)
rue Bruno, 7
5000 Namur

 

Contactez-nous pour toutes questions concernant les réservations pour l'année académique à venir, la gestion des contrats (signature, rupture, etc.), les paiements des loyers, les états des lieux, les décomptes de charges, etc.
Nous vous informons également sur les logements disponibles en ville.

 

Actuellement, le Service assure une permanence téléphonique (081/72 50 82) les mardis et jeudis de 9h à 13h et est disponible sur rendez-vous (

 

À voir également
Formulaire Demande de logement

PERMANENCES DU SERVICE LOGEMENTS

 

 

Du 1er septembre au 30 juin :

permanences les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 11h00 à 13h30


  • Pendant ces heures, lorsque vous êtes arrivé au Centre social, signalez votre présence en téléphonant au 081/72.50.82

  • En dehors de ces heures, vous pouvez nous contacter uniquement par mail :