La presse joue un rôle essentiel dans la diffusion de l'information et dans la mise en lumière des réalisations et des initiatives de notre université. Sollicitez l'expertise de nos professeurs, chercheurs et experts dans une variété de domaines académiques, scientifiques et sociétaux pour enrichir vos articles et reportages.

Sur cette page, vous trouverez une variété de ressources pour vous aider à couvrir l'actualité et les événements liés à l'Université de Namur. Vous souhaitez être informés des dernières découvertes scientifiques, des initiatives sociales et sociétales, ou de la vie et des événements sur notre campus ? Nous sommes disponibles pour vous fournir les informations et les ressources dont vous avez besoin pour votre travail journalistique.

Explorez les liens ci-dessous pour en savoir plus sur nos initiatives et nos ressources pour la presse. Contactez-nous si vous avez des questions, des demandes d'interview ou des besoins spécifiques en matière d'information. Nous sommes là pour vous aider et pour faciliter votre recherche d’informations.

Contact | Presse

Administration de la Communication (AdCom)

Cellule Presse - Attachée de presse, Noëlle Joris