Demande d'allocations d'études : déclaration sur l'honneur

Par la validation de ce formulaire, l'étudiant déclare avoir introduit une demande d'allocations d'études (SAE) auprès de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

L'étudiant est conscient que l'UNamur ne pourra l'inscrire de manière définitive qu'après mise en ordre complète du dossier administratif et envoi de la présente déclaration.

Par la suite, l'étudiant s'engage à :

  • transmettre au Service des inscriptions la copie de la notification de la décision du SAE dés sa réception 
     
  • verser, en cas de refus d'allocations d'études, le montant des droits d'inscription requis via l'invitation à payer envoyée sur l'adresse mail Student

Grâce à cette demande de bourse, votre dossier financier est en ordre jusqu’à réception d’un éventuel refus de bourse. En cas de refus de bourse, le paiement de vos droits d’inscription devra être effectué dans les délais légaux .

Prêtez attention à votre adresse mail student UNamur. En cas de refus de bourse, nous vous reviendrons sur cette adresse mail.

Si vous êtes toujours en statut de demande de bourse au 31/10, nous ne procéderons pas à une désinscription automatique pour non-paiement de l’acompte des droits d’inscription. Si vous souhaitez néanmoins vous désinscrire, veuillez compléter le formulaire d’abandon.

Sans désinscription avant le 01/12, votre année sera comptabilisée comme une inscription officielle dans votre parcours académique et d’un point de vue de finançabilité.

Déclaration sur l'honneur (SAE)

Je soussigné(e) ( optionnel )
Numéro figurant soit sur la carte d'étudiant, soit sur le premier mail envoyé aux nouveaux étudiants à partir du mois de mai
titre ( optionnel )
Titre
Selon vos documents d'identité
Selon vos documents d'identité
Déclare par la présente

Soit par envoi recommandé au SAE Bureau Régional de Namur, rue Van Opré, 89 à 5100 Jambes

Veuillez indiquer votre numéro de dossier si vous l'avez déjà ainsi que télécharger un scan du récépissé de votre envoi recommandé
1 seul fichier.
Limité à 32 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, jpeg, png, bmp, eps, tif, pict, psd, txt, rtf, html, odf, pdf, doc, docx, ppt, pptx, xls, xlsx, xml, avi, mov, mp3, mp4, ogg, wav, bz2, dmg, gz, jar, rar, sit, svg, tar, zip.
Veuillez indiquer votre numéro de dossier si vous l'avez déjà ainsi que télécharger un scan du récépissé de votre envoi recommandé
1 seul fichier.
Limité à 32 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, jpeg, png, bmp, eps, tif, pict, psd, txt, rtf, html, odf, pdf, doc, docx, ppt, pptx, xls, xlsx, xml, avi, mov, mp3, mp4, ogg, wav, bz2, dmg, gz, jar, rar, sit, svg, tar, zip.
Déclare par la présente avoir introduit une demande d'allocations d'études
Décision SAE ( optionnel )
1 seul fichier.
Limité à 32 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, jpeg, png, bmp, eps, tif, pict, psd, txt, rtf, html, odf, pdf, doc, docx, ppt, pptx, xls, xlsx, xml, avi, mov, mp3, mp4, ogg, wav, bz2, dmg, gz, jar, rar, sit, svg, tar, zip.
Vous pouvez déjà nous faire parvenir copie de la notification si celle-ci est déjà en votre possession

Pour le traitement de votre demande, les données sans mention « optional » doivent obligatoirement être complétées. Lorsque vous soumettez ce formulaire, les données complétées sont transmises à l’UNamur et utilisées pour donner suite à votre demande. Pour en savoir plus sur la protection de vos données et sur vos droits