Afin de soutenir ses actions en matière de mise à disposition des outils numériques et de pédagogie innovante, la Faculté de droit a lancé une opération de parrainage des chaises de sa Bibliothèque. Elles représentent symboliquement les générations d’étudiantes et d’étudiants qui y prennent place chaque année pour devenir les juristes actrices et acteurs du monde de demain.
Soutenir la formation des jeunes juristes
La Bibliothèque de droit de l’UNamur, c’est en effet le laboratoire du jeune juriste, son lieu de recherche et d’étude privilégié. C’est aussi un lieu ouvert à tous, avec plus de 24.000 visiteurs par an, plus de 50.000 consultations dans les bases de données juridiques chaque année et plus de 20.000 livres disponibles… En parrainant une chaise et en la personnalisant à votre nom ou au nom de votre entreprise, c'est la formation des juristes de demain que vous encouragez.
Comment faire ?
Vous souhaitez faire un don à titre privé
- Adressez votre don à partir de 150 € par virement sur le compte de l’UNamur BE92 3500 0000 0123 en mentionnant, en communication : DON + 5847850 + droit
- Faites un don en ligne
- Prenez contact avec Mme Morgane Belin, responsable mécénat, afin de communiquer vos préférences concernant la mention que vous souhaitez faire figurer sur votre chaise : morgane.belin@unamur.be (tél. : 081/72 50 36).
Les dons adressés à l’UNamur donnent droit à une réduction d’impôts de 45 % et donnent lieu à la délivrance d’une attestation fiscale.
Vous souhaitez sponsoriser une chaise au nom de votre cabinet ou de votre entreprise
- Le sponsoring d’entreprise fait l’objet d’une facturation TVA (150 € + 21 % de TVA) de la part de l’UNamur. Pour concrétiser votre sponsoring, il suffira d’effectuer le versement sur base de la facture que nous vous enverrons.
- Prenez contact avec Mme Morgane Belin morgane.belin@unamur.be (tél. 081/72 50 36) afin de concrétiser votre sponsoring et convenir des modalités de personnalisation de votre chaise.
Les dépenses de sponsoring sont déductibles fiscalement en tant que charges professionnelles.
Les membres de la Faculté de droit, les étudiantes et les étudiants vous remercient de votre soutien ! |