L'enseignement hybride représente une fusion innovante entre l'apprentissage en présentiel et à distance, redéfinissant ainsi les contours traditionnels de l'éducation. Au cœur de cette transition, les enseignants jouent un rôle crucial, offrant non seulement des connaissances, mais aussi leur expérience et leur adaptabilité. À travers les témoignages d'enseignants, les défis rencontrés seront expliqués. Accompagnant cette exploration, des ressources pédagogiques sont à disposition pour soutenir les enseignants dans leur quête d'efficacité et d'innovation. Les "Midis Enseignement à distance" se présentent comme des rendez-vous, offrant un espace d'échange et de partage d'expertise.
Témoignages d'enseignants
L'enseignement à distance asynchrone, en live ou encore la classe inversée, partez à la découverte de diverses formes d'enseignement hybride.

Ressources pédagogiques
Ces ressources pédagogiques sont le fruit d'une collaboration entre la cellule TICE et l'équipe PUNCH.

Midis Enseignement à distance
Des moments d'échanges sur l'enseignement hybride ou à distance à l'Université de Namur et ailleurs.

Le kit de survie, disponible sur demande, a été élaboré conjointement par la Cellule TICE, l'équipe PUNCH et le DET pour faire face aux conséquences directes liées au Covid19.