Notification positive SAE

Notification de la décision du Service d'allocations d'études

Identité de l'étudiant.e
Numéro figurant soit sur la carte d'étudiant, soit sur le premier mail envoyé aux nouveaux étudiants à partir du mois de mai 2022
id ( optional )
Décision SAE
1 seul fichier.
Limité à 32 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, jpeg, png, bmp, eps, tif, pict, psd, txt, rtf, html, odf, pdf, doc, docx, ppt, pptx, xls, xlsx, xml, avi, mov, mp3, mp4, ogg, wav, bz2, dmg, gz, jar, rar, sit, svg, tar, zip.

Suite à l'envoi de ce formulaire un accusé de réception sera envoyé sur votre mail Student dans un délai approximatif d'une semaine.

Si vous ne le recevez pas, veuillez vérifier votre boite mail "indésirables" ou contactez le Service des inscriptions : comptabilite.inscriptions@unamur.be

Pour le traitement de votre demande, les données sans mention « optional » doivent obligatoirement être complétées. Lorsque vous soumettez ce formulaire, les données complétées sont transmises à l’UNamur et utilisées pour donner suite à votre demande. Pour en savoir plus sur la protection de vos données et sur vos droits