Leerresultaten

L'étudiant sera capable d'appliquer les savoirs théoriques des trois blocs. Il sera aussi capable de transférer la matière, c'est-à-dire l'utiliser pour solutionner un problème neuf.

Doelstellingen

Les objectifs et moyens d’apprentissage sont à disposition des étudiants dans un manuel décrit en début d'année et disponible sur webcampus.

Inhoud

Inhoudsopgave

Lesmethoden

Diverses activités de TP (dissection des vaisseaux et des nerfs du mouton; radiologie avancée; anatomie chirurgicale chez le chien; topographie).

Evaluatiemethode

Les modalités d'évaluation sont décrites dans un document propre présenté en début d'année et disponible sur webcampus

Taal van de instructie