Je me suis tournée vers l’informatique car j’ai toujours été passionnée par les nouvelles technologies — un secteur en plein essor avec de nombreuses opportunités.

En choisissant l’UNamur, j’ai opté pour le caractère familial de l’Université et pour l’ambiance conviviale de la ville de Namur.

Il règne une atmosphère chaleureuse et accueillante dans la vie estudiantine namuroise et cela se ressent également dans ma section d’études. Il faut peu de temps pour connaitre tout le monde ce qui facilite les contacts et la communication avec les autres étudiants, les assistants et les professeurs.

L’année dernière, j’étais vice-cheffe du kot à projet « La maison internationale ». Cette expérience a été très enrichissante. Nous avons fait découvrir la Belgique à des étudiants du monde entier et avons créé des liens forts avec eux. Aujourd’hui encore, nous les croisons lorsqu’ils reviennent avec d’autres amis pour partager leur expérience.

Pour moi, étudier à l’UNamur rime avec un excellent cursus, des amis, des projets et des opportunités.

Anaé De Baets
Étudiante ambassadrice en Faculté d'informatique