

Jérôme Mallargé
À propos
Biographie
Jérôme Mallargé a obtenu son bachelier en économie et gestion en 2008 et son diplôme de gestion (Master) en 2010 à l'Université de Namur.
Ancien chef de projet dans le secteur bancaire (projets d'ingénierie d'affaires), il est aujourd'hui chercheur au sein du département d'administration des entreprises de l'Université de Namur sur un projet « Germaine Tillion » (Région wallonne). Jérôme est co-gestionnaire du projet qui est mené conjointement avec l'Université de Mons (UMons). Le projet de recherche porte sur l'innovation sociale par le biais d'un nouveau système de vélo en libre-service.
Jérôme Mallargé est doctorant en marketing sous la direction des Profs. P. Zidda et A. Decrop. Ses recherches portent principalement sur la consommation collaborative. Il est membre du Centre de Recherche sur la Consommation et les Loisirs (CeRCLe-UNamur). Il est également membre du Centre sur les consommateurs et la stratégie marketing (CCMS), le centre de recherche interuniversitaire en marketing de l'Université de Louvain (UCL) et de l'Université de Namur.