Pour vos évènements, l'Université de Namur propose des locaux en location. Auditoires, amphithéâtres, salles de séminaires, salles de conférences, salles de réunions,... Plus de 90 salles mises à disposition pour vous offrir un maximum de possibilités ! 

Description des salles

Vous avez la possibilité de choisir entre des salles de type auditoire (sièges à gradin, avec tablettes) ou de type séminaire (tables et chaises mobiles). Capacité de 0 à 750 places.

Tous nos auditoires et la plupart de nos séminaires sont équipés du matériel audiovisuel de base, composé de l’écran, d'un projecteur et d'une sonorisation ; et, selon l’auditoire d’un micro-lutrin. 

L’équipement audiovisuel supplémentaire (uniquement disponible dans les auditoires) est tarifé.

Photo d'un auditoire et d'une salle de séminaire

La procédure de mise à disposition

  1. Demande : vous remplissez notre formulaire en ligne ou prenez contact avec nous.
  2. Pré-réservation : en fonction des disponibilités, vous recevez une proposition de contrat (valable 15 jours) que vous signez pour accord. Si vous avez des questions ou demandes supplémentaires, précisez-les immédiatement. Toute demande supplémentaire devra faire l'objet d'un nouveau contrat.
  3. Confirmation et paiement : le contrat signé que nous recevons de votre part fait office de confirmation. Le paiement se fait dans son entièreté sur base d'une facture émise par nous.

Les modalités pratiques (e.a. accès) sont communiquées une fois le contrat signé. 

Image
Auditoire Vauban

Louer une salle

Votre date est arrêtée, vous avez estimé le nombre de personnes qui vont assister à votre évènement, vous avez consulté nos tarifs ?

Locaux | Contact

Gestion des locaux

Disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30.

Email :  locaux@unamur.be - Tel : +32 (0)81 72 57 21