Etienne Montero Redondo

Droit de la bioéthique
Philosophie du droit

Responsabilités externes

Professeur invité à l'Université de Paris Est (Marne-la-Vallée) (cours annuel 2002 à 2008)
Professeur invité à l'Université Catholique de Louvain (1999-2002)
Professeur invité à l'Université de Ouagadougou, Burkina Faso (cours annuel 2005 à 2008)

Professeur invité à l'UCAO (Université Catholique d'Afrique de l'Ouest), Abidjan, Côte d'Ivoire (2015)
Membre titulaire de l'Observatoire des Droits de l'Internet, SPF Economie (2001-2008)
Nombreuses missions d'expertise pour des pouvoirs et organismes publics (UE, ONU, Parlements, Cours suprêmes...) et des entreprises privées.
Directeur de la Collection du CRIDS (1992-2016)
Membre du comité inernational de Juriscom-droit des technologies de l'information
Membre du Comité de rédaction de la Revue internationale du droit des affaires (DA/OR)
Membre du Comité de rédaction de la Revue de droit des technologies de l'information (RDTI)

Diplômes

Docteur en théologie (PGD, Université de Navarre)

Docteur en droit (PGD, Université catholique de Louvain)

Licence en droit (Université Catholique de Louvain)

Licence en théologie (Université de Navarre) - 120 crédits

Bachelier en philosophie et théologie - 300 crédits

Candidature en droit (Université Saint-Louis, Bruxelles)

Cette personne a également un profil sur le portail de la recherche de l’UNamur.

Voir le profil complet