Biographie

Je suis docteur (dans le domaine de la chimie quantique, et plus précisément de l'optique non-linéaire) dans le laboratoire du Professeur Benoît Champagne à l'université de Namur (en Belgique) ou j'ai également obtenu un bachelier en Sciences Informatiques. Durant mes temps libres, quand je ne suis pas en train de lire, prendre des photos ou à partager une bière en terrasse avec mes amis, je suis impliqué sur Zeste de Savoir, un site de partage de connaissances.

Actuellement, je suis actuellement un chercheur du project ECOBAT (membre du programme EOS) à l'Université de Namur. Mon but est d'étudier de nouvelles batteries du point de vue de la chimie quantique, plus particulièrement au niveau de l'interface entre l'anode et l'électrolyte, la solid electrolyte interphase (SEI).

Facultés/Départements/Services

Instituts de recherche

Centre de recherche

Organes

Domaines d'expertise

Plus d'infos ici.

Responsabilités externes

Ancien gestionnaire de la page Facebook du département de chimie.

Titulaire du cours SCHIB209 (2022-2024)

Diplômes

Bachelier en Sciences Chimiques (2013)

Master en Sciences Chimiques (2015)

Bachelier en Informatique (2019)

Docteur en Sciences (2021)

Cette personne a également un profil sur le portail de la recherche de l’UNamur.

Voir le profil complet