Rejoignez-nous lors de cette journée scientifique organisée en l'honneur du Professeur Yves Poumay, afin de célébrer sa remarquable carrière de chercheur dans le domaine de la biologie et physiopathologie cutanée. Au programme: des conférences scientifiques données par des orateurs invités, des communications orales et des posters présentés par des jeunes chercheurs, une rétrospective de la carrière d’Yves Poumay, des discours et, pour clôturer en beauté, un drink festif suivi d’un walking dinner.

Un appel à abstract est ouvert ! Les jeunes chercheurs actifs dans le domaine de la recherche cutanée sont invités à soumettre un abstract pour une courte communication orale ou la présentation d'un poster.

Conférenciers invités

• Laure DUMOUTIER, UCLouvain, Institut de Duve
  • Jérôme LAMARTINE, Université de Lyon, Laboratoire de Biologie tissulaire et Ingénierie Thérapeutique
  • Bernard MIGNON, Université de Liège, Unité de Recherche de la Faculté de Médecine vétérinaire (FARAH)