Dimensions relationnelles dans l'accompagnement
- Code de l'UE FACCM307
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Horaire
21Quadri 2
- Crédits ECTS 3
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Langue
Français
- Professeur Boucenna Sephora
Les étudiants seront capables d’adapter leur comportement, les démarches et les dispositifs d’accompagnement en fonction des analyses produites sur le climat relationnel et les configurations interactionnelles.
Compétences visées
Objectifs poursuivis
Analyse d’une étude de cas. L’étudiant(e) sera invité à :
Grille d’évaluation et critères
Description de la séquence d’accompagnement ou du dispositif |
Question d'analyse |
Présentation des cadres d'analyse |
Analyse |
Articulation question et analyse |
Profondeur de l'analyse plus-value |
Statut de l'information |
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3 |
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Formation | Programme d’études | Bloc | Crédits | Obligatoire |
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Master de spécialisation en accompagnement des professionnels de l'éducation, du management, de la santé et de l'action sociale | Standard | 0 | 3 | |
Master de spécialisation en accompagnement des professionnels de l'éducation, du management, de la santé et de l'action sociale | Standard | 1 | 3 |