Mon envie de créer et d’innover m’a naturellement orienté vers la formation en informatique que j’ai choisi de suivre à l’UNamur pour la qualité de son enseignement.

En plus de nos cours d’informatique, nous profitons d’une approche multidisciplinaire qui enrichit notre parcours. J’ai ainsi pu participer aux cours de sociologie et de théorie des organisations que j’ai beaucoup appréciés.

En dehors des cours, je fais partie de l’équipe de judo dirigée par le professeur André Füzfa. L’ambiance y est formidable et cette activité m’aide à trouver un équilibre entre mes études et ma vie personnelle.

La culture du vivre ensemble et l’excellente réputation de l’UNamur me rendent particulièrement fier d’y étudier. De plus, la multitude de services d’accompagnement pour les étudiants est un véritable atout.

Roméo Tcheuleu Kamani
Étudiant ambassadeur en Faculté d'informatique