Quelques points fort du nouveau site

• Un Design « responsive » : qu’il soit consulté sur ordinateur, smartphone ou tablette, le nouveau site web s’adapte à l’appareil de l’utilisateur ! Il est par ailleurs conçu avant tout pour une consultation sur téléphone.
  • Une lisibilité renforcée : ce site se veut aussi plus inclusif, notamment en utilisant la police Atkinson Hyperlegible reconnue pour améliorer la lecture des personnes souffrant de déficience visuelle.
  • Du contenu fiable, complet, humain : avec un contenu rédactionnel et visuel de qualité et attractif, il couvre l’ensemble de l’information sur les activités de l’UNamur : enseignement, recherche et service à la société. Avec des témoignages de professeurs, scientifiques ou étudiants et des vidéos et photos illustrant le campus, l’utilisateur découvrira le vrai visage de l’université !
  • Une navigation adaptée à chaque utilisateur : le site web repose sur une approche par « personas » où chacun, selon son profil, sera orienté intuitivement vers le contenu recherché.

Explorez dès maintenant le nouveau site web de l’UNamur !