Le contact humain et ma passion pour le domaine de la santé m’ont naturellement orientée vers les études de médecine.

J’ai choisi l’UNamur après avoir entendu parler de l’excellente qualité de son enseignement. Je ne regrette absolument pas ma décision.

Ce que j’apprécie particulièrement dans mon programme, c’est la proximité avec nos professeurs, toujours à l’écoute de nos questions. De plus, en troisième année, nous participons à des laboratoires de dissection sur de vrais corps humains, ce qui est assez exceptionnel.

Namur est une petite ville charmante, avec plein de bonnes adresses pour se restaurer. Les soirées étudiantes sont également nombreuses et animées, ce qui rend la vie étudiante encore plus agréable.

En une phrase, étudier à l’UNamur, c’est qualité, convivialité et opportunités.

Ysaline Lenoir
Étudiante ambassadrice en médecine