Claire Deventer
À propos
Biographie
Claire DEVENTER est chercheuse en marketing digital au centre de recherche NaDI-CeRCLe de l'Université de Namur, Belgique. Ses intérêts de recherche portent sur l’impact de la technologie sur le comportement et l’expérience client, en particulier la technologie de personnalisation et d'intelligence artificielle. Son travail comprend des analyses sur les systèmes de configuration de produits, les systèmes de recommandation de produits, les chatbots et plus récemment les jetons non fongibles.
Elle gère également l'examen systématique de l'offre éducative de la faculté des sciences économiques, sociales et de gestion de l'Université de Namur afin de maintenir et d'améliorer sa qualité, son équité et son efficacité.
Facultés/Départements/Services
Instituts de recherche
Centre de recherche
Diplômes
Doctorat en gestion, Marketing (2020 - 2024) - UNamur
Master en Ingénieur de gestion - Marketing avancé et science des données (2014-2019) - UNamur
2024-2025
-
Data Analytics [EINGB301]
-
Introduction au management [IBAGM302]
-
Strategic Decision Making [EINGM104]