Biographie

Engagé à temps partiel à l'UNamur début 2024, Vincent est juriste spécialement formé en droit de la protection des données et de la vie privée.    Il a pour mission de collaborer avec la déléguée à la protection des données pour mettre en œuvre la législation relative à la protection des données. Cette collaboration vise à garantir le respect et la sécurisation des données à caractère personnel au sein de l'institution.   Présent durant la matinée les lundis, mardis et mercredis, il est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans vos démarches liées à la protection des données.    Starting part-time at UNamur in early 2024, Vincent is a lawyer specially trained in data protection and privacy law. His mission is to collaborate with the data protection officer to implement legislation concerning data protection.   This collaboration aims to ensure the respect and security of personal data within the institution.   Present on monday, tuesday, and wednesday morning, he will be available to answer your questions and assist you in your data protection procedures.

Facultés/Départements/Services

Organes

Domaines d'expertise

Droit de la protection des données et vie privée

Diplômes

Master en droit

Certificat interuniversitaire en protection des données à caractère personnel (UNamur - ICHEC)

Data Protection Institute - Certificat en protection des données

Cette personne a également un profil sur le portail de la recherche de l’UNamur.

Voir le profil complet