À propos

Biographie

Claire DEVENTER est chercheuse en marketing digital au centre de recherche NaDI-CeRCLe de l'Université de Namur, Belgique. Ses intérêts de recherche portent sur l’impact de la technologie sur le comportement et l’expérience client, en particulier la technologie de personnalisation et d'intelligence artificielle. Son travail comprend des analyses sur les systèmes de configuration de produits, les systèmes de recommandation de produits, les chatbots et plus récemment les jetons non fongibles.

Elle gère également l'examen systématique de l'offre éducative de la faculté des sciences économiques, sociales et de gestion de l'Université de Namur afin de maintenir et d'améliorer sa qualité, son équité et son efficacité.

Instituts de recherche

Centre de recherche

Diplômes

Doctorat en gestion, Marketing (2020 - 2024) - UNamur

Master en Ingénieur de gestion - Marketing avancé et science des données (2014-2019) - UNamur

2024-2025

Cette personne a également un profil sur le portail de la recherche de l’UNamur.

Voir le profil complet