La note finale sera attribuée sur base :
- de deux tests d'évaluation continue (30%) équivalant chacun à 15% de la cote finale, et reprenant le vocabulaire et la grammaire vus en cours et à travailler en self-study (matière du Q1 pour le test de décembre et matière du Q2 pour le test de fin de deuxième semestre).
- d'un examen écrit prévu pendant la session de juin, qui sera composé d'exercices variés d'audition, lecture et écriture similaires à ce qui a été travaillé en cours (40%)
- d'un examen oral, en binôme, qui se basera sur un dossier de lecture rendu en amont et qui équivaudra à 30% de la note globale. Dans le cas où le dossier de lecture n'a pas été rendu dans les délais, l'étudiant ne pourra pas présenter son examen et la cote pour cette partie équivaudra à 0.
Attention, toutes les parties doivent avoir été présentées afin que l'étudiant obtienne une cote. Le cas échéant, la cote intermédiaire de l'étudiant sera de 0/20. Enfin, lorsque la cote minimale globale de 10/20 n'a pas été obtenue en juin, toutes les parties en échec doivent obligatoirement être présentées à nouveau, sans quoi l'étudiant obtiendra 0 à cette/ces partie.s. L'évaluation continue reprendra alors la matière de toute l'année.
Point d’attention : veuillez noter que la réussite de cette unité d'enseignement n’entraîne pas la certification.